FAQ

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Le prix comprend-t-il tous les frais et les taxes?

Oui, le prix de la chambre lorsqu’il vous sera facturé inclura l’ensemble des taxes s’y rattachant (Taxes d’hébergement et à la consommation). 

Notez cependant que les prix indiqués sur le site internet sont brut et encore exempt de toute taxe. Le calcul final sera effectué au moment de la facturation. 

À titre simplement indicatif le montant des taxes applicables est approximativement de X%.

Qu'est-ce qui est inclus dans le prix? Le petit déjeuner? La connexion Wi-Fi? L'accès au lounge? L'accès au centre d'affaires? Le stationnement?

Le prix offert ne comprend que la chambre. Tout service autre sera facturé en sus du prix des chambres. En revanche, la majorité des hôtels propose gratuitement le service Internet de base.

Quelles sont les heures d'arrivée et de départ?
Communément les heure d’arrivées sont à partir de 16h et de départ avant 11h. Si des modifications notables à cet horaire devaient advenir, nos équipes d’hébergement le signaleraient à votre responsable de délégation.
Offrez-vous un service de ramassage ou d'autres services de transport/navette?
Veuillez-vous référer à votre représentant aux Nations Unies pour cet évènement. Il se peut qu’un service de transport soit disponible par leur entremise.
Avez-vous des étages fumeurs/non-fumeurs dans l'hôtel?
Non, tous les espaces publics, incluant les hôtels, sont depuis plusieurs années strictement non-fumeurs au Québec.
Acceptez-vous les animaux de compagnie?
Généralement, seuls les animaux de service sont acceptés par la majorité des hôtels.
Comment puis-je prévenir l'hôtel que je vais arriver après l'heure limite d'arrivée?
Le responsable de votre délégation pourra modifier les horaires d’arrivée et départ de chacun de ses membres jusqu’à 72h avant l’arrivée. Notre service d’hébergement communiquera ces informations à votre hôtel jusqu’à cette échéance.
Puis-je avoir un départ tardif, après 11h, le jour du départ?
Oui certainement et selon la capacité de l’hôtel à vous satisfaire, à la condition que vous communiquiez vous-même avec la réception de votre hôtel quelques jours avant votre départ.
Est-ce que nous pourrons modifier les informations relatives aux participants des délégations bénéficiant d’un hébergement hôtelier?
Oui. Votre représentant de délégation pour le volet hébergement aura accès à un extranet privé lui permettant d’ajuster les détails relatifs à ses membres jusqu’à 72h avant l’arrivée du groupe.